• petit retour août 2015 le Tarn

20 février 2016 ( #voyage )

• entre le concert de juillet et le noyel

14 mars 2016 ( #Ovalie )

il y a eu 20XV Nouvel article sur -XV OVALIE- RWC2015 – L’intégralité des squads en compétition ! by Greg Voici l'intégralité des squads qui participeront à la Coupe du Monde 2015 classés par poules. Avec 20 joueurs, le club des Glasgow Warriors est le...

• MADERE : l'après balade au jardin tropical FUNCHAL

13 mai 2015 ( #voyage )

Beer House .... mon oeil a été attiré comme par un aimant !!! un petit polvo après la beer, cerveza, bière, bibine et avec le vino verde (pas local mais portugais) . Cet endroit deviendra notre deuxième maison!!! un paquebot arrive ... de notre chambre...

• Angkor Vat

04 avril 2016 ( #voyage )

Construit pendant le règne du roi Suryavarman au début du 12ème siècle, Angkor Wat combine deux bases de l'architecture khmère pour les temples : le côté temple-montagne et le côté temple galerie. Il a été conçu pour représenter le mont Meru, la maison...

• cap à l'Est

21 mai 2015 ( #voyage )

le soleil dans les yeux c'est pas top pour faire des photos un gentil québecquois nous a pris en photo ... tout là haut à Pico de Arieio (1810m) et avec ça monsieur ... un petit polvo a lagareiro avec un vinho verde Porto da Cruz merci à notre chauffeur...

• cap à l'Ouest

24 mai 2015 ( #voyage )

merci à notre chauffeur de retour à Funchal, une pause désaltérante s'impose, avant une petite pause dans notre pension de famille après une pause et une petite balade , il est temps de dîner !!! en commençant par un petit madère ;-) la déco du restau bolo...

• MADERE : balade au jardin tropical FUNCHAL

08 mai 2015 ( #voyage )

allez en route vers "Monte" et son jardin tropical toutes les autres photos sont sur l'autre blog .... dégustation obligatoire de Madère et de bière .... sachez le, on ne fait pas de "selfies" NOUS on fait des photos à la Sarah Wiener (http://www.a...

• Le Cambodge

01 avril 2016 ( #voyage )

pause à Singapour , après 11300km Pascal ........................... le premier déjeuner , boeuf sur plaque et avec la bière on a commandé une "Bardot" trop curieux de savoir ce que c'était .... en fait c'était une Badoit ... euhhh Pascal ...................... notre...

• Madère : tout petit retour en arrière

18 juin 2015 ( #voyage )

le philo et son fruit sortis de la valise , petites bananes, petits fruits de la passion de Madère (en forme de petites bananes) et le fruit du philo voilà on est rentré ... et attendu !!! ne perdons toutefois notre petite habitude ;-)) retour de Madère...

• petit retour août 2015 le Loir et Cher

05 mars 2016 ( #voyage )

• Paris, je t'aime

01 septembre 2014 ( #voyage )

Je n'ai envoyé aucune carte postale, donc je me rattrape en vous envoyant ces quelques * photos * sur plusieurs jours et je ne sais pas combien ça fait quelques bises à vous & bonne rentrée quartier des halles pélérinage chez Caldo Frédo .... obligatoire...

• la fin d'un beau voyage... mais pas la fin DES voyages;-)

15 juin 2015 ( #voyage )

on voulait se prendre devant ce superbe arbre ... pause déj.... Merci de m'amener ma deuxième bière ... j'avais vraiment trop soif !!! trop beau ce jardin , hélas, c'est le dernier ;-((((( on s'avance vers notre dernier resto ... on y retourne en fait...

• un week très ... Ovale

10 novembre 2014 ( #Ovalie )

Top14 - CAB - 7/11/14 Aux abonnés absents … On n’ira pas jusqu’à dire que le temps tourne à l’orage, on a déjà eu notre dose de pluie durant le mois de septembre, mais quand même. ...... c'est pas moi qui le dit, c'est sur leur site heureusement samedi...

• MADERE : balade au jardin botanique FUNCHAL

13 mai 2015

nous sommes montés ... un par le bus (car le 1er téléférico , trop de touristes, trop de "croisièristes"...) donc le bus 21 jusqu'à Monte, puis téléfirico n02 nous sommes redescendus à pied .... très doucement ... en frein moteur EUH en frein pied tout...

• MADERE

06 mai 2015 ( #voyage )

Lyon St Exupéry se remettre d'une longue nuit sans sommeil .... il faut reprendre des forces Funchal , la capitale une pause s'impose .... l'eau est canalisée ... la vue de notre chambre .....

• bon avant demain y a ce soir ...

13 mai 2015 ( #voyage )

un petit détour vers le mercado (marché) pour voir ...mais on y reviendra ultérieurement une balade vers le port vers le fort ... y a un hotel restau de luxe ... "les voitures" .... mais nous on a été dégustés le sabre à la banane ... dehors dans un...

• sorties estivales avec Nino -2-

13 juillet 2015 ( #voyage )

mais pour un peu il buvait mon rosé ... les choix de Nino (les autres affiches sont sur l'autre blog) et à noter que le dernier est tout particulièrement "pour ma maman" me dit-il et le spectacle de ma copine Mélanie

• l'avant dernier diner

14 juin 2015 ( #voyage )

Restaurante Riso, Risottoria del Mundo (Funchal, Madeira), projecto assinado pelo conceituado chef Fausto Airoldi, em que o arroz figura das mais diferentes maneiras, desde o grande protagonista ... notre pension de famille Si vous le souhaitez, nous...

• Concert du 22 juillet dans les Arènes

08 mars 2016 ( #voyage )

AYA MAXIME JOAN

• le temple Banteay Sreai

05 avril 2016 ( #voyage )

Le temple Banteay Srei , connu pour être magnifique dans les premières heures de la matinée. (bon nous c'était en pleine après midi avec au moins 37°... à l'ombre) Cette soi-disant "Citadelle des femmes" reste le temple le plus préservé du Cambodge. Il...

• sorties estivales avec Nino -1-

12 juillet 2015 ( #voyage )

avant d'aller au cinéma .... on se remplit l'estomac j'y allais un peu à reculons .... et en fait ça m'a bien plu, notamment les musiques ou les clins d'oeil aux années 1968.Le ciné était plein; ça change la dernière que j'y suis allée (on voulait tout...

• balades 2017 -1-

20 janvier 2018 ( #voyage )

balade à Arles Barcelone avril

• non bien sûr je n'ai pas oublié

21 mars 2016 ( #infos )

Cette terrible année 2015 pour la France .... En Janvier et en Novembre. PENSEES pour eux tous et leurs familles. J'y reviendrai, j'ai fait un tableau sur cette sinistre et terrible année , il est presque terminé, mais j'ai des réactions chimiques qui...

• ouh la la

06 mai 2015 ( #voyage )

ça fait bien longtemps que je ne suis venue sur ce blog .... (c'est la faute à Face de Bouc) je n'ai même pas fini Paris .... et j'avais pourtant plein de choses à vous montrer ... un jour peut être ... en attendant je vais essayer de vous dépayser via...

• Paris, je t'aime

02 septembre 2014 ( #voyage )