Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 09:55
   Quelle jolie table
 et surtout quelle BONNE table















                                                                                                                                                  CORRIDA en entrée   -Olé !! -
Pour le reste pas de photo.... oublié !!! mais
voilà la suite du menu    Pêche en Haute terre   (Lotte entourée de fines tranches de lard fumé) 2 purées (pommes de terre aux herbes et brocolis) Petites pâtes aux truffes . Papillonne (Roquefort "Papillon) et Iles croustillantes (crumble, fruits de bois, glace).... tout ceci accompagnés (dans l'ordre) de Jurançon sec , de Chinon, de Mas Amiel.... on n'a pas pris les bulles.... on n'en pouvait plus !!! Mais tout ceci était vraiment super, tant dans la présentation que dans le goût.
Bravo pour une première .... ce fut une grande première !!! on s'en rappellera.
Après une nuit .... bien méritée..................... et pour que papa Noël arrive ........................

Nous voilà, le 25 décembre                                                                                                                                                                               
















ce n'est pas une perruque ..........c'est une écharpe...... c'est Noël..............ce n'est pas carnaval (pas encore)
                                     ou bien c'est peut être que tu as trop froid à la tête ????

  Mais où il est ........... ce père Noël.................... moi, j'ai rien eu du tout ........................
                                         (peut être pas assez sage ???!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
heureusement que tu as rectifié que tu n'avais pas fait la vaisselle.... on avait vu Flo !!! qui lui ... s'est tapé la vaisselle !!!
S
Merci môman, pour tous ces gentils commentaires... J'ai étais un peu longue, mais faire la vaiselle de ce repas m'a pris trois jours (c'est même pas vrai c'est flo qui se l'ai tapé hé! hé! hé!). Non la raison de ce silence est dû à un bouquin que le papa noel m'a apporté sur le rangement (il semblerait que je sois un peu désordonnée) alors je m'organise depuis quelques jours... Ca marche plutot pas mal (pourvu que ça dure!) Encore merci bisous
L
moi j'me suis bien régalé.<br /> Comme toute cette semaine de vacances d'ailleurs.<br /> bises
N
merci de partager ce jolie moment joie en famille<br /> bises un peu lourdes......<br /> nel

Hello

  • Micha

ça peut servir !

  Images gifs animées Transparentes

 

chat chat chat