Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 13:24
 AVANT                                                                                              APRES                                                              

La mode est au "Relooking"...
Mon joli "sapin" a retrouvé sa forme originelle
Il va retourner au jardin
Désormais c'est décidé, mon sapin ressemblera toujours à celui-ci !
Relooking ECOLO

Une autre transformation (gardons notre français!!)
les coussins "éléphant" réalisés .... il y a un temps certain !!!
ont enfin trouvé leur place.
Bon il ne me reste qu'à finir mes coussins bleus... mais ça va venir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et oui tout à une fin!!!<br /> je tiens à dire que tes coussins sont superbes et la tringle magnifiquement bien posée... (comment ça j'en fait trop ?!!!)
N
yes !! tout cela me semble confortable, bravo<br /> <br /> demain Mardi le café vers 11 h 30 et petit resto si ça te dit <br /> nel
M
<br /> quelle proposition intéressante ... je ne peux y résister !!!<br /> <br /> <br />

Hello

  • Micha

ça peut servir !

  Images gifs animées Transparentes

 

chat chat chat