Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 10:12
Séparation des fidèles supporters ............ de ............................................................................

                                                           du Stade Français  !!!!!
Usap (Perpignan pour les non initiés) n'avait pas besoin de nous.... bonne équipe mais supporters .... insupportables !

L'USAP a gagné et la semaine d'après remporte le bouclier de Brenus contre ASM (Clermont Ferrand)


(La veille j'avais été seule .... puisque personne n'avait voulu m'accompagner !!! à la transhumance voir sur écran géant  presque pour moi toute seule...... l'ASM contre le STADE TOULOUSAIN... l'ASM l'a emporté. J'ai fait mes adieux à Fabien .... (Pelous) qui terminait sa longue carrière... )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Hello

  • Micha

ça peut servir !

  Images gifs animées Transparentes

 

chat chat chat