Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 09:40

Les citations de Russell Crowe

«Le cinéma c’est comme le surf : parfois la vague vous emmène jusqu’à la plage et parfois, au contraire, elle vous bouscule, vous fait tomber et vous laisse avec votre maillot de bain plein de sable. Mais l’essentiel est de continuer à aimer le surf !»
[ Russell Crowe ] - Extrait d'une interview sur
Evene.fr - Janvier 2007

 

"Le clown c'est comme le surf, comme l'amour...... parfois ton nez t'emmène au delà des vagues, du 7ème ciel, et parfois au contraire, ton nez passe le relais à ton mental *et là tu tombes  ET LA tu te relèves pleine de bleus .

Mais l'essentiel est de continuer à aimer le clown, la vie et l'ETRE !"

(Michèle Courtois) ce jour

(*et pourtant il est bien dit que les mentals doivent rester aux porte-manteaux )

J'étais partie pour vous parler de la sortie du film du beau Russel que j'adore

et je me suis quelque peu égarée ..... Donc le beau Russel, mon beau Russel sera sur les écrans aujourd'hui ............ (avec l'extrait que je viens de découvrir, j'ai l'impression de voir un Maximus qui a évolué dans l'histoire et qui se retrouve maintenant en Robin des Bois) (j'adore sa voix française aussi )

je vais y aller en commençant par une fois ........................ et je verrai et vous dirai 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Hello

  • Micha

ça peut servir !

  Images gifs animées Transparentes

 

chat chat chat