Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 06:45

 

095.gif

 

P1060578--800x600-.jpg

 

Le 17 décembre 2010 (juste un mois aujourd'hui)

alors que j'étais en cure,

nous fêtions nos 30 ans de vie commune (déjà).

Marc a découvert ce cadeau là où je l'avais caché.... avec mon aide par téléphone portable.

A la façon de Dali en y rajoutant un gros coeur et 3 petits coeurs ....

à vous de trouver la signification de ce rajout 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toutes les deux mes amies du jeudi<br /> <br /> <br />
P
<br /> le symbole trouvé:<br /> - Les COEURS ?<br /> une femme qui ne sème que de l'amour auprès de sa famille de ses amis de son entourage )...<br /> -les PERLES? ...- ( de vraies perles , pas clinquantes simplement belles dans leur pureté ,dans leur résistance dans leur douceur leur authenticité,)<br /> Tant pis si je me suis trompée dans ton message , tant pis pour ta modestie<br /> mais pour moi : coeurs d'amour ,perles de sincérité ,de pureté, de résistance et douceur en un mot Toi, Michou<br /> Gros bisous (malgré mon petit bec) Poulette<br /> <br /> <br />
N
<br /> trés beau....d'aspect et de symboles, comme toi :tout amour.<br /> bises<br /> nel<br /> <br /> <br />

Hello

  • Micha

ça peut servir !

  Images gifs animées Transparentes

 

chat chat chat